La Machine Qui Fait Pétiller La Vie

Plus besoin d'apporter des bouteilles plastique à la maison.
Plus de dépenses pour des boissons soft.
Pas de déchets inutiles !
On peut toujours recevoir à l'improviste et surtout c'est fun ! et les amis s'amusent à donner un coup de main en plein soirée !

Cette curieuse machine j'ai découverte il y a deux semaines. Elle est entrée dans ma vie quand elle était offerte à mon mari pour son anniversaire. Je suis déjà accro !!! Nous ne savons plus vivre sans notre Soda Club !

Comme de la magie elle transform l'eau du robinet en eau petillante avec l'aide d'une bombe de gaz et toute ça sans augmentation de ma facture EDF. Le système fonctionne sans pile ni électricité, le gaz contenu dans les cylindres (CO2) fournit toute l'énergie nécessaire au fonctionnement de l'appareil.
Comme vous pouvez voir, les trois impéritifs du Soda Stream : simplicité, économie et écologie - me parlent beaucoup.

Simplicité, parce-que... La simplicité absolue est la meilleure manière de se distinguer. - Charles Baudelaire

Économie, parce-que... Je préfère voir mes sujets rire de mon sens de l'économie plutôt que pleurer de mes goûts de luxe. - Oscar II de Suède

Écologie, parce-que... La Bible nous dit : Dieu donne le monde, l'univers et le cosmos à l'homme pour qu'il les régisse et les domine, ça nous donne l'écologie. - Karl Zéro

Faites pétiller votre vie en 3 étapes !
1.) Remplissez la bouteille d'eau jusqu'au niveau indiqué puis vissez-la dans l'appareil incliné vers l'arrière.
2.) Appuyez sur le bouton en haut de l'appareil. Dévissez la bouteille.
3.) Ajoutez vôtre arôme dans la bouteille d'eau gazéifiée à l'aide du bouchon doseur.

LES RECETTES
L'eau de Paris + CO2 = Super super savoureux et parfaitement pétillante !

Orange Fizz
Une litre d'eau pétillante fait maison.
Une orange pressé.
Un demi dose de parfum Orange Soda Club.

No comments:

Post a Comment